Centre d’appel
– Confirmer que les critères exigés dans le cahier des charges sont respectés
– Planifier les RDVs sur les plannings commerciaux
– Assurer un accompagnement en temps réel aux régies sur des groupes WhatsApp dédiés
Découverte des besoins prospects et planification des RDVs
– Rappeler les clients la veille du RDV afin de confirmer leur présence
– Transmettre aux commerciaux les plannings du lendemain
– Replanifier les RDVs en cas d’imprévu
-Enrichissement et traitement de la BDD des entreprises certifiées RGE pour proposition de contrat de sous-traitance
– Liste des entreprises intéressées partagée avec le responsable des partenariats – M SAMIR MAHAH
– Veiller à ce que les commerciaux déposent leurs relevés sur Zooform dans les plus brefs délais
– Mise à jour des statuts Pixel (phase RDV) selon feedback des commerciaux
Relance des clients pour la signature de devis
Relance des clients pour signature de devis
– Réception des appels transférés depuis les lignes GE et filiales
– Dispatching selon catégorie (SAV – suivi commercial – nouveau prospect – autre )