Centre d’appel

 – Confirmer que les critères exigés dans le cahier des charges sont respectés

–  Planifier les RDVs sur les plannings commerciaux

–  Assurer un accompagnement en temps réel aux régies sur des groupes WhatsApp dédiés

Découverte des besoins prospects et planification des RDVs

– Rappeler les clients la veille du RDV afin de confirmer leur présence

– Transmettre aux commerciaux les plannings du lendemain

– Replanifier les RDVs en cas d’imprévu

-Enrichissement et traitement de la BDD des entreprises certifiées RGE pour proposition de contrat de sous-traitance

– Liste des entreprises intéressées partagée avec le responsable des partenariats – M SAMIR MAHAH

– Veiller à ce que les commerciaux déposent leurs relevés sur Zooform dans les plus brefs délais

– Mise à jour des statuts Pixel (phase RDV) selon feedback des commerciaux

Relance des clients pour la signature de devis

Relance des clients pour signature de devis

– Réception des appels transférés depuis les lignes GE et filiales

– Dispatching selon catégorie (SAV – suivi commercial – nouveau prospect – autre )